Les erreurs de drague à ne pas commettre

Conseils seduction
06 Mai 2017

Les erreurs de drague à ne pas commettre

Des erreurs, tout le monde en a déjà fait et continue d'en faire. Pour vous permettre de mieux vous sentir quand vous aborderez une femme, je vous ai préparé quelques points qui vous aiderons à éviter de commettre ces erreurs qui vous coûteront chères.

- Avoir peur de l'échec
En matière de drague il faut s'y atteindre  cela arrive à la plupart des hommes. Ne vous mettez pas la pression, dites vous juste que vous deviez le faire . Moi même je me suis déjà pris plein de râteaux (LOL). Mais quand on s'y attend ça fait moins mal.

- Ne pas rester soi même
Il est plus difficile d'incarner ce qu'on est pas que de rester qui on est. C'est mieux de perdre en assumant ce qu'on est que de gagner en voulant être quelqu'un d'autre. Assumez ce que vous êtes vous permettra de trouver quelqu'un avec qui vous sentirez à l'aise. C'est important parce qu'après la drague vous devez vous côtoyer et partager pleins de choses avec elle donc lui mentir sur votre personnalité serait comme démarrer sur de mauvaises bases et cela finira aussi vite que ça aura commencé.

- Mettre les femmes sur un piédestal
Il est clair que tout le monde mérite respect et considération encore plus  les femmes parce qu'elles font plus dans les détails, parce qu'elles ont plus besoin d'attention et sont généralement plus impulsives. Mais c'est pas pour autant qu'il faut vous agenouiller devant elles. Soyez juste galants pas idolâtre !

- Attendre de se faire draguer
Une femme aura beau craqué pour vous elle se contentera de vous envoyer des signes d'attirance. C'est à vous de prendre les choses en main. N'attendez pas qu'elle fasse le premier pas parce que ça risque de ne jamais arriver. Même s'il y a bel et bien des exceptions, dans 95% des cas elles ne le font pas donc soyez  l'homme et prenez les choses en  main !

- Ne pas faire les choses pas à pas
N'allez pas vite en besogne. Draguer c'est tout un art et cela doit se faire en finesse. Allez y à une cadence modérée. Ne prenez pas pour habitude de dire à une femme que vous l'aimez dès le premier soir même si ça  existe les coups de foudre. Les femmes font difficilement confiance donc ne lui jetez pas ça au visage dès le premier soir.

- Être trop sérieux
les femmes aiment les garçons qui leurs font rire donc n'allez pas vers elles le visage fermé tout crispé. Ayez l'air détendu et vous la détendrez également. On a pas besoin d'être un excellent comédien pour faire rire une femme, avoir juste un peu d'humour suffit.

- Être hésitant
Les femmes ont cette faculté à sentir le manque de confiance que vous laisser apparaître. Ne vous laisser pas intimider. La peur de l'échec vous stresse comme je le disais plus haut, partez en vous disant que vous n'avez rien à perdre et cela baissera votre stress.

J'espère  bien que cet article vous aidera à rectifier le tire et que ces erreurs seront plus qu'un vieux souvenir. Le plus important c'est de se lancer sans hésiter, rester soi même et de garder la tête haute quelque soit ce qui arrive!



Photo de Team EnjoyMe Team EnjoyMe







Laissez un commentaire