Comment surmonter une rupture

Conseils seduction
14 Avr 2017

Comment surmonter une rupture

Une rupture dans une relation amoureuse, on ne le dira jamais assez, est très douloureuse surtout quand nous croyions avoir trouvé l’âme sœur. C'est vraiment un coup dur qui vous laisse des blessures énormes au cœur. A l'aide de quelques conseils, nous allons vous aider à soigner ces blessures, à surmonter cette mauvaise passe.

1. Faire le deuil

La meilleure manière de faire son deuil c'est de pleurer. OUI pleurer! contrairement à ce que l'on pense, pleurer n'est pas un signe de faiblesse mais permet de se libérer. Alors si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas. Faites le parce que passée cette étape, plus jamais vous ne devriez verser des larmes pour lui /elle.

2. faire un bilan
Ceci vous permettra de faire ressortir les bons et mauvais points de cette relation. Faites un réel bilan, remettez-vous en cause aussi pour évaluer votre part de responsabilité dans cette rupture.

3.  Se faire à l'idée
Accepter votre situation ne fera que vous mettre sur la bonne voie. Celle qui vous fera passer à autre chose, celle qui vous fera tourner la page.

3. Positiver

Éloigner les idées négatives de votre esprit serait un bon point dans l'envie de surmonter la rupture.
 
4. Se changer les idées

Toutes ces activités que vous meniez avant de vous mettre en couple avec lui/elle, il serait temps de les remettre sur le tapis et aussi de se lancer dans de nouvelles activités, histoire de vous changer les idées.

5. S'investir dans sa vie professionnelle
Travailler vous permettra de plus vite oublier. Le succès dans votre travail vous permettra de reprendre confiance en vous,ainsi vous allez reprendre gout à la vie.

6. Sortir s'amuser
Plus vous resterez chez vous, plus vous sombrerez dans la déprime. Alors, sortir vous amuser vous permettra de vite faire un break sur cette rupture.

7. Faire de nouvelles rencontres

Pour rejoindre le point 6, sortir vous permettra de vous amuser mais aussi de faire de nouvelles rencontres ce qui remettra un peu de punch dans votre vie.

8. Plus de prudence
C’est très important .Ne vous lancez pas de si tôt dans une autre relation. Laissez le temps panser ces blessures et donnez-vous le temps de vous refaire.

Vivre de bons moments, vivre heureux, c'est ce qu'on souhaite tous. Alors se renfermer parce qu'on a rompu avec une personne qu'on aimait sincèrement n'est certes pas facile mais il faut relativiser. Cela fait partie des aléas de la vie et vous devez faire en sorte d'en tirer de bonnes leçons . Vous devez vous refaire et aller de l'avant.



Photo de Ange elie acka Ange elie acka







Laissez un commentaire